Mise en scène de différents supports présentants l'identité visuelle et le site des Clés du Monde réalisés par Chez Nico

Les Clés
du Monde

Logo des Clés du Monde

Pour Les Clés du Monde, experts en voyages sur mesure, nous avons créé une identité raffinée et haut de gamme, déclinée sur divers supports : papeterie, site internet, cartes de vœux, plaquette, etc. Chaque élément reflète le service premium de l'agence, assurant une expérience client exceptionnelle.
Un exercice de style pour créer une image sur mesure !

CLIENT

Les Clés du Monde

projet

Identité graphique

catégorie

Branding / Direction Artistique

BUDGET

5 / 8k € H.T.

Le logo renseigne explicitement sur les destinations proposées par Les Clés du Monde et se positionne comme un sigle de reconnaissance fort et singulier. Entremêlées à ces symboles, les initiales LCDM se dessinent au centre de cette forme ronde qui englobe le tout, pour figurer le monde dont l’agence promet les clés.

Un dessin élégant, complexe et graphique, mais immédiatement identifiable, qui se décline sur les supports de papeterie et de communication.

Zoom sur l'entête d'une lettre présentant le logo des Clés du Monde réalisé par Chez Nico
Différents supports montrant l'identité visuelle des Clés du Monde réalisés par Chez Nico
Mise en scène de différents supports présentants l'identité visuelle et le site des Clés du Monde réalisés par Chez Nico

Un site internet immersif pour nous plonger dans des destinations de rêve, totalement conçu en responsive design pour faciliter l’accès sur les différents supports.

Un double moteur de recherche permet d’innover dans le conseil personnalisé propre aux valeurs des Clés du Monde : un système “découverte” dans une navigation plutôt classique avec des rubriques et un système de propositions personnalisées, grâce à une phrase à trous, pour accompagner et satisfaire les envies de leurs futurs voyageurs.

Retour À TOUS LES PROJETS