Pour Les Clés du Monde, experts en voyages sur mesure, nous avons créé une identité raffinée et haut de gamme, déclinée sur divers supports : papeterie, site internet, cartes de vœux, plaquette, etc. Chaque élément reflète le service premium de l'agence, assurant une expérience client exceptionnelle.
Un exercice de style pour créer une image sur mesure !
Les Clés du Monde
Identité graphique
Branding / Direction Artistique
5 / 8k € H.T.
Le logo renseigne explicitement sur les destinations proposées par Les Clés du Monde et se positionne comme un sigle de reconnaissance fort et singulier. Entremêlées à ces symboles, les initiales LCDM se dessinent au centre de cette forme ronde qui englobe le tout, pour figurer le monde dont l’agence promet les clés.
Un dessin élégant, complexe et graphique, mais immédiatement identifiable, qui se décline sur les supports de papeterie et de communication.
Un site internet immersif pour nous plonger dans des destinations de rêve, totalement conçu en responsive design pour faciliter l’accès sur les différents supports.
Un double moteur de recherche permet d’innover dans le conseil personnalisé propre aux valeurs des Clés du Monde : un système “découverte” dans une navigation plutôt classique avec des rubriques et un système de propositions personnalisées, grâce à une phrase à trous, pour accompagner et satisfaire les envies de leurs futurs voyageurs.