CAUDALIE

Logo Caudalie

Pour le site de la marque Caudalie, nous avons réalisé la conception et le webdesign de la page "L'Art de la Vigne”. Cette page retrace la chronologie de l'histoire de la marque à travers des chapitres courts et illustrés, dans un rythme graphique et ludique.
Une immersion captivante dans l'univers de Caudalie !

CLIENT

Caudalie

projet

Page "Histoire” de la marque

catégorie

Digital design / Brand content

BUDGET

2,5 / 3k € H.T.

Le contenu est présenté sur une longue page scrollable, débutant par une introduction des fondateurs de Caudalie : Mathilde & Bertrand Thomas.

Dans un esprit "album de souvenirs" au design épuré, l'histoire de la marque mêle photos d'archive, packshots et éléments de la vigne. Une typographie manuscrite crée une proximité, comme une confidence directe adressée au lecteur.

L'histoire de Caudalie : L'Art de la Vigne.

Une conception UI/UX simple et efficace, parfaitement intégrée dans un Responsive Design. Le contenu visuel offre une expérience sensorielle immersive, renforçant l'identité singulière de cette direction artistique.

D'une étape-clé à une autre, la "success story" à la française de la marque au raisin se dévoile, révélant sa vision unique.

Déjà 30 ans, mais son histoire ne fait que commencer !

Retour À TOUS LES PROJETS